INVITATION GOOGLE WAVE 1/8

Publié le par TOF TOF A DONF !


  MAJ du 02/12/09 les nouvelles invitations c'est ICI



Bonjour,

J'ai la possibilité de faire gagner 8 invitations Google Wave.


Le principe , je poste un  article " invitation " , vous laissez un commentaire GRANDIOSE pour recevoir une invitation et vous aurez peu être la chance d'en avoir une .....

Je tiens à préciser que par rapport à la dernière fois ou j'avais une invitation directe cette fois ci ,je vous invite via mon Google Wave et Google vous enverra votre activation sous quelques jours ... pas de délais donnés par Google Wave c'est un peu aléatoire ... mais bon ça arrive en tout cas !,

ps: tant que je n'ai pas cloturé cette invitation , le jeu est valide !

Donc JOUR 1 OPEN  et bonne chance à tous !

Tof !







Mon profil sur Diggons.com

Publié dans WEB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article