Google Wave : 8 invitations

Publié le par TOF TOF A DONF !

Google Wave : 8 invitations

Hello !

J'ai 8 invitations Google Wave à distribuer ! Qui en veut une ? C'est pas cher c'est gratuit !

Alors les 8 premiers commentaires gagnent : attention adresse gmail !

MAJ du 03/12/09    , j'ai tout distribué !!!!! y en a plus pour l'instant.....

Les invitations sont envoyées chez google ... ça devrait pas tarder à arriver ! patience ils sont débordés !


VOUS AIMEZ CET ARTICLE ? MERCI DE VOTER POUR LUI SUR D'AUTRES RESEAUX !
                

Publié dans WEB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> s'ul te plait une inivitation à cette adresse hajjem.aymen@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> déjà envoyé sur l'autre jeu merci !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je pense que c'est mort mais je teste! Merci de toute façon pour ton beau site ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Gagné !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut,<br /> <br /> S'il te reste des invitations, je suis preneur d'une :)<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sinon, merci quand même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gagné !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super initiative !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gagné !<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon apparemment, il est nécessaire de te donner directement le mail<br /> beebap2[at]gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gagné !<br /> <br /> <br />