Google Wave: 17 nouvelles invitations !

Publié le par TOF TOF A DONF !

Google Wave : 17 invitations

Hello !

J'ai 17 invitations Google Wave à distribuer ! Qui en veut une ? C'est pas cher c'est gratuit !

Alors les 17 premiers commentaires gagnent : attention adresse gmail !



Les invitations sont envoyées par google ...  !

MAJ 11/12/09: j'ai tout envoyé ! Merci à tous !


    VOUS AIMEZ CET ARTICLE ? REMERCIEZ MOI EN CLIQUANT ET VOTANT LES LIENS CI-DESSOUS !
Pourquoi voter: ben pour faire connaître ce Blog !

  Follow blogtoftofadonf on Twitter                                

Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> des invitations sur blog-iphone.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi stp !! :)<br /> <br /> fouedou77@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut je suis intéresser pour tes invit google waves please???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> .../...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une invitation please,<br /> cashcash.fr@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> reçue!! merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre