2009 Hadopi voté - 2010 le début des représailles : fiction.

Publié le par TOF TOF A DONF !

Un jour d'avril 2009, un projet de loi " HADOPI" est enfin voté par la majorité. Fait exceptionnel tous les députés UMP sont présents dans l'hémicycle de l'assemblée nationale , afin d'éviter la surprise faite par la gauche quelques semaine auparavant...
2010 aprés quelques mois de calme, les pouvoirs publics sont enfin prêts ! Ils appliquent la loi ! Les premieres interpellations commencent.... et les premiers procès !

Ceci n'est qu'une fiction !  En aucun cas , je ne prends partis à ce sujet !
Vidéo du rejet de la loi Hadopi à l'assemblée nationale !
HADOPI dans le cul ?
L'INTERNET FRANCAIS EN DEUIL !

et ta soeur !




Superbe réalisation !

Vu sur KORBEN

Publié dans LOL VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La video a été supprimé par nos amis de Youtube. On a changé d'hebergeur et voici le code pour l insérer.
Répondre
T
<br /> Je te remercie !<br /> <br /> <br />
B
Ah, désolé. Vraiment, il y a des jours où on lit tout au premier degré...
Répondre
T
<br /> donc c'est que tu as vu les liens .... <br /> <br /> <br />
B
«En aucun cas , je ne prends partis à ce sujet !»Vous avez tort, à mon avis. La perspective d'un contrôle généralisé (dans ce cas via les FAI) des contenus téléchargés sur internet, en plus de l'obligation, si j'ai bien compris d'installer un mouchard dans son propre ordinateur devrait vous interpeler. Il y a un équilibre à trouver, entre les droits des auteurs (et ceux des majors de faire du fric sur leur dos) et la liberté individuelle. Cet équilibre n'est certainement pas établi avec un loi liberticide comme Hadopi. Et dont l'efficacité future est loin d'être démontrée.
Répondre
T
<br /> merci de ton com<br /> Je ne prends pas partis .... en allant voir les liens en dessous, je me suis déjà exprimé, c'est de l'humour ...<br /> Donc , je me positionne contre cette loi ! Entre la liberté de chacun, le téléchargement et un des sujet, le plus important c'est d'être connecté pour s'informer, chercher du travail, payer ses<br /> impôts ...<br /> <br /> <br />