CLUB DUD

Publié le par TOF TOF A DONF !

Vu sur dont je suis le flux rss ....

Club Dud est un site en anglais qui permet de s'amuser . En effet , tu prends ta photo et un modèle et op le tour est joué.

Rien de plus simple donc que d'apparaitre musclé à la Ryan Reynolds



ou plutôt ( pas le chien )
chanteur à la Elvis



et enfin je peux vous montrer mes fesses



Comme dab ça sert à rien.... si à rigoler 5 mn ou d'envoyer de belles photos truquées de ses potes.

Je mettais déjà mis en scène avec le fabuleux JibJab avec ce FLORILEGE DE MOI !!!!
il se la pête pas le gars !!!

je vous conseille également dans le même style The Generator Blog
qui regroupe à lui seul une bonne partie de ce genre d'applications.

En fouillant dans mon site vous en verrez !!!

Ps suis toujours une brute: http://tofix26.labrute.fr


Publié dans LOL PICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article