Les mystères du 11 septembre

Publié le par TOF TOF A DONF !

“ 911 Mysteries” - Les mystères du 11 septembre

PARTIE 1 : DEMOLITIONS

Le premier film d’une série en 3 parties

« 90 minutes d’analyse et de preuves évidentes de démolition, entrecoupées de témoignages stupéfiants. Une déconstruction consciencieuse de la version officielle confrontée à une science propre et claire, en passant du “mythe” à “l’analyse” via “les témoins”. La scène désastreuse du 11/09 n’est pas une question de politique, de patriotisme ou de loyauté, mais une question de physique pure et dure. Comment peut-on obtenir un effondrement en pile d’une tour de 110 étages en 10 secondes ?

Un film qui peut toucher la complaisance d’une pensée dominante. Pas de programme. Pas de mise en accusation. Juste les faits et les “mystères”. Regardez. Réfléchissez. Des histoires de personnes : William Rodriguez et ses souvenirs de bruits étranges au 34ème étage. Qui, là-haut, faisait cet énorme vacarme ? L’histoire similaire de Scott Forbes, des semaines avant que les tours ne s’effondrent. Vous découvrirez aussi, comment les charges d’angles ont coupé les colonnes d’acier des tours afin de contrôler leur chute. »

 

 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je dois avoué que je suis très troublé par ce film ... je crois que je dois encore le digérer et le revoir . Je reviendrai plus tard rédiger un commentaire plus élaboré. En tout cas , bravo pour ce film. Continuez !
Répondre
M
Je ne peux dire que BRAVO pour ce doc. et de ce pas je vais visiter 911mysteries.com pour essayer de contribuer à la 2 parties pirates et avions dont je possède des informations.De telles tragédies et  ne doivent plus se reproduire.
Répondre
T
merci pour la suite c'est ici :http://tof.tof.a.donf.over-blog.com/article-10479180.html
R
presque incroyable ! c'est vrai qu'on ne se pose pas toujours les bonnes questions au bon moment ! Merci de nous faire réfléchir après vision de votre vidéo !
Répondre
T
merci pour la suite c'est ici :http://tof.tof.a.donf.over-blog.com/article-10479180.html
A
chapeau!
Répondre
T
MERCI DE VOTRE VISITE ET COMMENTAIREPOUR LIRE LA SUITE C'EST ICI : http://tof.tof.a.donf.over-blog.com/article-10479180.html
G
Merci Saxman, pour cet excellent documentaire, sur lequel je reviendrais probablement dans les prochains jours ou les prochaines semaines pour relater les faits et les conclusions de ce rapport dans un nouvel article qui prendra sa source sur ton site et d'ailleurs je vais placer un raccourci dans le menu de Bruxello.L'attentat du 11 septembre ne peut s'oublier, c'est un crime contre l'humanité. Encore merci pour nous avoir éclairé.
Répondre
T
merci pour ton commentaire........